Comment définir la fille idéale ?

Il est vrai que par rapport aux femmes, la mode n’est pas vraiment les trucs des hommes. En revanche, ces derniers ont un grand penchant pour les femmes au sens propres et plus larges du terme. Ils s’intéressent à leur beauté, leur physique mais surtout à leur caractère. Voici alors le bon à savoir sur ce qu’ils prétendent être comme fille idéale.

Les critères d’une fille idéale

Bien que le physique et la beauté, ça compte énormément pour les hommes. Ils ne pensent pas pouvoir supporter une seconde de plus d’être avec une femme aux caractères trop inacceptable. A dire vrai, il existe un grand écart de différence entre les deux sexes. Les femmes sont plus tendre et douce et parfois trop sentimentales. Ils ont donc horreur des copines trop collante et toujours à ses trousses. Les messieurs ont en effet besoin d’espace et beaucoup plus de liberté. Ainsi, ils ont une liste notamment sur les types de filles à éviter absolument mais nous reviendrons  plus tard là-dessus. En somme, les critères d’une femme idéale est bien trop vague car en général, les hommes n’ont pas les mêmes exigences. Quoi qu’il en soit, il faut savoir les comportements des garçons pour comprendre à quel point ils n’aiment pas les sautes d’humeur des femmes ou le manque de maturité, bien que ça soit rare chez une femme.

Les filles qu’ils évitent absolument

Avant d’envisager de sortir avec un mec, encore faut-il connaître le mode de vie de ses messieurs et de définir ses propres exigences. Cela peut très bien se faire en mettant les choses au clair dès le début d’une relation. Bien entendu, comme tous les débuts d’une histoire d’amour, la passion prend toujours le dessus. Ensuite, elle va dévoiler petit à petit sa vraie nature, ce qui va changer complètement la vision de ces messieurs. Au fait, la jalousie est un vilain défaut. Elle témoigne de l’amour qu’on a envers l’autre mais comme on dit, trop d’amour tue l’amour. Il y a aussi celles qui recherchent la perfection chez un homme. Au fait, ça n’existe pas, il faut juste se voiler la face et s’adapter aux caractères réelles des hommes. Ensuite, on parle aussi des femmes qui se la jouent psycho, qui ont tendance à prendre en photo en douce son amoureux et de le poster ensuite sur les réseaux ou qui ont souvent des sautes d’humeur massacrantes.

Mais quelle est donc l’idéale ?

Combien même une femme peut être belle et a de la forme pour séduire un homme. Ce dernier peut facilement s’en passer si elle possède des comportements qui dépassent. On veut avant tout une femme avec une grande confiance en elle, un grand estime pour elle-même, une femme avec une grande stabilité émotionnelle, qui n’est pas intéressée par la popularité du monsieur ni de son argent et qui sait écouter. Bref, la femme parfaite est celle qui se montre compréhensible et qui donne un peu d’espace et de recul à son partenaire mais qui sait aussi se donner du temps pour elle-même.